LE TRIO D'ARTS - 28 et 29 septembre 2014 - LA BOUILLE

 

Après la fête de l’impressionniste en 2013, nous avons voulu fêter les retrouvailles avec une nouvelle rencontre : le trio d’arts, une réunion de 3 passions la peinture, la musique et la danse. à la salle des fêtes de la Bouille

Tous les ingrédients étaient réunis pour que ce week end de fête soit réussi..

Préparation, installation….etc… quelques journées intenses que certains de nos membres ont bien maîtrisées et auxquels nous ne pouvons qu'adresser un grand merci ...

Débutants ou professionnels, plus de trente peintres sont revenus exposer leurs œuvres, aux thèmes et techniques variés.

Dimanche, une cinquantaine de personnes n'ont pas oublié ce rendez-vous en appréciant le déjeuner préparé par « des maîtres cuisiniers » de la région.

Ce repas de fête entre «fans» des ces 3 passions, augurant de cette matinée, fut un moment de partage très agréable, où la bonne humeur était de rigueur animée par l’accordéoniste de l’orchestre de Roberto Alagna et sa chanteuse, ponctuée par des démonstrations de danses réalisées par des danseurs de l’école Jean-Sébastien GODET.

On danse, on mange, on écoute, on regarde….chacun savoure ce moment.

Vers 17h 30, les heureux gagnants de la tombola sont repartis en choisissant une des  toiles offertes par certains membres PENNELLO.

4 prix ont été attribués après délibération du Jury composé de plusieurs personnes avisées.

Le 1er prix a été décerné à Florence ANQUETIN

Le 2ème prix a été attribué à Jean Louis VAUTIER

Le 3ème prix a été attribué à Mme DESERT

Le 4ème prix a été attribué à Michel KOENIG

 

MERCI à tous et particulièrment à la Mairie de la BOUILLE.

Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour ...............une autre fête